• Installation sur le terrain provisoire

    Pour préparer le mois le Ramadan qui approche à grands pas et l’accueil des fidèles pendant ce mois béni les équipes de bénévoles se sont relayées pour réaliser les travaux dans les normes de sécurité.

    Il a d’abord fallu vider et démonter le chapiteau :

     

     

     

     

    Puis le déplacer pour le placer sur le terrain loué à la mairie.

    Les responsables de l’association tiennent à remercier chaleureusement toute l’équipe municipale de Clermont-Ferrand pour la constante diligence dont ils ont fait preuve dans ce dossier et ce, depuis de nombreuses années. En effet, malgré les soubresauts de notre projet la Ville de Clermont à toujours été à l’écoute et nous a accompagné avec compétence dans les différentes procédures administratives tout en respectant les principes de laïcité qui s’imposent à nous tous.

    Auparavant le terrain a été aménagé et préparé pour implanter 2 chapiteaux : l’ancien que nous avons déplacé et le nouveau qui vient d’être acheté pour la venue du mois de Ramadan.

    Des plots en béton ont été coulés pour arrimer les chapiteaux selon les normes de sécurité, le terrain a été damé pour une installation optimale :

     

     

     

    puis les chapiteaux ont été installés :

    Merci à tous les bénévoles qui ont mis la main à la pâte, qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour préparer ce mois de Ramadan. Un grand merci aussi à l’équipe des responsables de notre association.

    Une mention particulière à notre frère Saïd qui n’a pas ménagé sa peine pour se mettre au service de notre communauté en manageant l’équipe, en apportant sa force de travail, son entrain sa bonne volonté et son matériel professionnel !!

    Un repos bien mérité pour Saïd 😉

    Bravo à tous et que le Seigneur vous récompense !